Canal Horizons - Dakar, Senegal
Canal Horizons
2.0
1 Avis
Canal Horizons31, Av. Albert Sarraut BP 1390+221 33 823 30 30https://www.yelu.sn/img/sn/x/_1677062993-22-canal-horizons.png
- Vérifiée
Liste
Nom de l'entreprise
Canal Horizons
Adresse
31, Av. Albert Sarraut BP 1390, Dakar, Senegal
Téléphone
Adresse du site Web
Heures de travaille
- Lundi: 24 hours
- Mardi: 24 hours
- Mercredi: 24 hours
- Jeudi: 24 hours
- Vendredi: 24 hours
- Samedi: 24 hours
- Dimanche: 24 hours
À propos de
Canal Horizons is a Senegalese company that provides innovative solutions to the country's most pressing problems. Founded in 2015, Canal Horizons has grown to become one of the leading providers of sustainable development services in the region. The company is committed to creating innovative solutions that are tailored to the specific needs of their clients, while also providing sustainable and long-term solutions. Canal Horizons' approach to development is based on a deep understanding of the social, economic, and environmental contexts of the country and its people. Through their work, they are helping to ensure that Senegal develops in a way that is both equitable and responsible. By providing quality services, Canal Horizons is making sure that the country's development is
show_more
sustainable and that its people are able to benefit from it. In short, Canal Horizons is committed to creating a better future for Senegal.Activités d'affaires
Avis
2.0
Canal Horizons31, Av. Albert Sarraut BP 1390+221 33 823 30 30https://www.yelu.sn/img/sn/x/_1677062993-22-canal-horizons.png
1
service clients inaccessible le dimanche
canal + ne marche plus depuis ce matin dimanche 10 septembre. Sur l'écran télé s'affiche un message demandant de contacter mon distributeur mais aucun numéro de téléphone ne marche et le message laissé par l'opératrice sur le 889 50 50 est inintelligible meme en essayant plusieurs solutions (201 50 55, 201 50 50, 201 55 55, etc.) Bref le service clients ne marche pas le dimanche!
Questions et Réponses
Bonjour je suis abonné chez canal au numéro:******** / mon tel: ******** ou ********.
J'habite à ouagouniayes 2 à coté du terrain de basket .Je ne reçoit pas d'images depuis hier matin . Merci de votre dilligence s'il vous plait.
J'habite à ouagouniayes 2 à coté du terrain de basket .Je ne reçoit pas d'images depuis hier matin . Merci de votre dilligence s'il vous plait.
Bonjour je suis abonnée à canal horizon mais je ne recois pas d'images depuis ce matin. Je voudrais savoir les raisons du probleme.
Bonjour
ce que c est possible d avoir 2 abonnements différents sur le meme satellite
ce que c est possible d avoir 2 abonnements différents sur le meme satellite
J'ai un problème de réception du signal je suis a yoff virage a cote de l'aeroport depuis ce matin
Slt je voulais savoir depuis evesion est de 20.000f .hier je me suis réabonner via Wari mais ils m'ont pris 20.000f
Bonjour
je veux passer de l'abonnement de 10 000 à 18 000 frs pour pouvoir suivre les match sur canal + et des ce vendredi 04 aout
comment faire
je veux passer de l'abonnement de 10 000 à 18 000 frs pour pouvoir suivre les match sur canal + et des ce vendredi 04 aout
comment faire
Je voudrais avoir un numéro de téléphone où joindre le service clients .
Je voudrais avoir un numéro de téléphone où joindre le service clients .
Je n'arrive plus a regarder les emissions de canal sur ma tablette
Je veux avoir le numéro de ma carte pour pouvoir faire les payements par orange money.
on me demande 14 chiffre or que sur ma fiche d'abonnement il y a 12 chiffre
on me demande 14 chiffre or que sur ma fiche d'abonnement il y a 12 chiffre
Affaires Vérifié
Profil de l'entreprise est confirmée par propriétaire de la société / personne représentant.
Dernière mise à jour sur
Enregistré chez nous le
Dernière mise à jour sur
Enregistré chez nous le